Results 1 to 5 of 5

Thread: Aide please

The Division 2 Aide please

Bonjour plusieurs petites questions le logiciel est bien pour pc ?
    Fonctionne-t-il en France ?
    Est-il facile à mettre en place ?
    Reply With Quote Reply With Quote Reply With Quote (Selected Text) Reply With Quote (Selected Text)

@Stef92230 Yes the software works for pc only. It works in france but the language of the software will be english there is a guide to follow to get you setup.
    Reply With Quote Reply With Quote Reply With Quote (Selected Text) Reply With Quote (Selected Text)

3. The Following User Says Thank You to swatstar For This Useful Post:

Stef92230 (Yesterday)

Bonsoir désolé si je poste au mauvais endroit, mais je ne sais pas très bien lire l'anglais, j'ai acheté le cheat pour the division 2, mais le cheat que je recherche ne s'y trouve pas apparemment le bullet magique ou alors, je n'ai pas trouvé comment l'activer comment je dois faire merci.

Quote Originally Posted by Stef92230 View Post
    Bonsoir désolé si je poste au mauvais endroit, mais je ne sais pas très bien lire l'anglais, j'ai acheté le cheat pour the division 2, mais le cheat que je recherche ne s'y trouve pas apparemment le bullet magique ou alors, je n'ai pas trouvé comment l'activer comment je dois faire merci.
    The setting you are looking for is called 'Shoot Through Wall' under aimbot menu.

Non, ce n'est pas ça le gars avec qui j'ai joué en un tir, il tuait plusieurs ennemis à travers les murs en incursion, je vais demander pour savoir si un remboursement et possible merci bonne soirée à vous.

- - - Updated - - -

Bonjour ok, c'est bon, j'ai réussi par contre chaque déplacement rapide dans le jeu ça plante, je suis obligé de relancer le cheat et mon jeu avez-vous une solution merci.

Tags for this Thread